Qui suis-je

Mia Zen, c’est le projet de vie d’une maman d’un petit garçon de 4 ans. Bien des années sont passées avant que je me sente enfin prête à réaliser mon rêve de jeunesse : créer mon entreprise et faire de ma passion un travail à plein temps.

Au travers de mon parcours de vie, j’ai touché à plusieurs disciplines artistiques qui m’ont chacune beaucoup appris et forgés le caractère de Mia Zen.

J’ai entamé des études de stylisme à Montréal en 1996. Ensuite, la France m’a souri et je m’y suis installé pour 15 ans. J’y ai découvert l’univers des arts et de la création sous toutes ses formes, la peinture et l’aquarelle, passant aussi par une formation en graphisme et web-design.

Le Québec, ma famille, mes amis ont fini par grandement me manquer. J’ai eu une envie urgente de revenir aux sources et poursuive ma vie où plus jeune, j’ai grandi. Vraiment déterminée et voyageant avec mon savoir-faire, je me suis lancée en affaire et créé mon entreprise en 2016.

Inspirée par la nature, les animaux, les tissus, les couleurs, j’aspire à créer des accessoires textiles utiles et pratiques pour la vie de tout les jours. Par le biais de mes produits je veux transmettre et propager la bienveillance autour de moi, c’est ma mission.

Avec l’aide de pensées positives, de citations bienveillantes, de messages Zen, je pense qu’on peut changer notre quotidien et apporter plus de joie, de bonheur, de réflexion sur la vie, sur l’humain, sur la nature qui nous entoure. Ce qui me rend heureuse et me fait avancer c’est de voir que mes créations éveillent le bonheur et la joie chez les gens.

Ce métier d’entrepreneure, aussi difficile qu’il puisse être par moment, me comble, car je crée par plaisir, pour moi, pour les autres.

Ne soyez pas gênés de me contacter pour des commentaires, des questions et des commandes spéciales. Il me fera grandement plaisir de partager avec vous ma passion et mon univers.

Valérie